Suite à une gestation de près de quatre ans, le site internet communal voit enfin le jour en ce mois de juillet 2018 sous l’impulsion d’Yvan Depondt (Adjoint) pour la partie Conception/Administration/Rédaction et grâce à la participation de Geneviève Capéran ainsi que de Jean Jacques Monier (volet histoire), pour l’édition d’articles.

Vous trouverez des pages fixes comportant de l’information, des articles crées à l’occasion d’événements passés ou à venir, de projets en cours de réalisation ainsi qu’une page Contact vous permettant de nous faire part de vos commentaires concernant ce nouvel espace.

Notez que ce travail est réalisé bénévolement et donc ne coûte rien d’autre à la commune que les frais d’hébergement. Ce site est construit afin de permettre une consultation aussi bien sur ordinateur que sur une tablette ou un smartphone.

Certaines pages sont en construction et donc susceptibles d’évoluer au cours des prochaines semaines donc n’hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour être informé des dernières nouveautés.

Bonne lecture.