Madame, Monsieur, Chers amis,

Le 28 Décembre dernier, une sympathique et conviviale cérémonie nous a permis de clôturer 2018 et d’échanger nos vœux pour la nouvelle année. Peut-être est-il un peu tard mais tant pis, je ne peux laisser ce premier journal sans renouveler à chacun de vous mes vœux pour une excellente année.

Nous venons de passer plusieurs mois sans grand fait notable et sans accros. Nos efforts se poursuivent encore et toujours sur la voirie, que ce soit pour l’entretien des chaussées, autant que sur l’aménagement pour la sécurité ou les écoulements des eaux pluviales.

D’autres projets vont devoir patienter encore au-delà de cette année, tel le déploiement de la fibre optique et le très haut débit, amorcé toutefois avant 2020 avec l’aide de la région et du département.

Les idées sont nombreuses, les réalisations vont rester encore modestes et surtout plus adaptées à notre budget.

Quoiqu’il en soit, nous continuons à œuvrer pour que notre cadre de vie se développe, s’adapte aux contraintes et puisse en même temps satisfaire, si ce n’est tout le monde, au moins le plus grand nombre.

J’écoute vos remarques, je réponds au mieux à vos attentes, je tiens compte de vos critiques mais j’accepte aussi les bonnes notes si vous en avez !

Les élus et moi-même sommes là pour vous et vos suggestions nous aident également. N’hésitez pas à venir vers nous.

Bien à vous et amicalement

Geneviève Capéran-lorenzi