Bonjour à vous,
Comment s’est passé votre été ? Avez-vous eu la possibilité de prendre des vacances, le temps de déguster un bol d’air ailleurs et de vous reposer en oubliant le quotidien et les soucis ? Septembre vous en laisse encore la possibilité.
La mairie de son côté est restée à votre service et a répondu à vos demandes malgré de courtes vacances.
Le climat est une préoccupation majeure pour notre monde. Dans l’instant, les jours restent beaux, quelques faibles pluies et de faibles orages commencent à faire leur apparition et nous allons bientôt, contrairement à ce que nous espérions, repasser bientôt en « heure d’hiver ».
Alors, n’oubliez pas ! dans la nuit du samedi 26 Octobre au Dimanche 27 Octobre, à 3h00 du matin vous mettrez vos montres à 2h00 et vous vous rallongerez avec plaisir en songeant que vous pourrez dormir une heure de plus… ou plus simplement vous anticiperez en vous couchant ! Un long dimanche en perspective.
Vous avez peut-être suivi les quelques manifestations qui se sont déroulées sur Bordes et vous pourrez poursuivre en participant aux prochaines dont vous trouverez l’agenda dans ce journal. Je serais ravie de vous y retrouver et de les partager avec vous.
A très bientôt
Amicalement

Geneviève Capéran-lorenzi