Le mot du MairE

 

Bonjour à tous,

Après un printemps bien arrosé et même quelquefois trop, nous débutons des vacances d’été sous la chaleur, sans trop de transition. Sans doute une bonne période pour faner et engranger pour l’hiver ou pour nos enfants qui profiteront au mieux des vacances. Mais prenons soin des personnes fragiles, très jeunes ou plus âgées plus sensibles aux fortes températures, l’ombre et la fraîcheur de nos maisons sera le lieu idéal.

Malgré la météo et sous l’égide d’associations, des manifestations ont eu lieu à Bordes ces derniers mois et d’autres sont encore à venir. On ne peut que se réjouir de l’implication de ces associations dans la vie et l’animation du village et les féliciter. La prochaine se déroulera le 14 Juillet et nous attendrons « la Bordaise » début Septembre.

La mairie quant à elle ne prend pas réellement de vacances mais les heures d’ouverture restent difficiles à fixer car le secrétariat est assuré par des remplacements. Quoiqu’il en soit, les élus restent à votre disposition en dehors de la mairie.

Mon mot d’introduction est pour vous souhaiter surtout un bel été à tous, tant à ceux qui vont poursuivre les travaux des champs qu’à ceux qui pourront bénéficier des quelques semaines de vacances d’été.

Bien à vous et amicalement,

Geneviève CAPERAN-LORENZI