Ambiance conviviale ce Dimanche 18 février où nous étions réunis à la salle des fêtes  de Bordes de Rivière autour d’un  repas préparé par le conseil municipal et offert aux aînés du village.

Le groupe chorale « Eths Cantayres » d’Esparros   a accompagné la cinquantaine de convives présentes tout au long de l’après-midi.

La presse en parle

Belles tablées pour ce repas cuisiné par la maire Geneviève Capéran-Lorenzi/ Photo DDM

Dimanche, Geneviève Capéran-Lorenzi et son conseil municipal avaient réuni les Bordaises et Bordais pour ce qui va devenir le traditionnel repas de début d’année. Cette année, comme l’an passé, le conseil municipal s’est mis aux fourneaux avec comme chef, Geneviève Capéran-Lorenz, la maire. L’an dernier, Gisèle Cazassus, première adjointe au maire était au piano, il n’y a pas eu de fausse note, cette place de chef cuistot change chaque année.

Ce repas ouvert à tous et offert aux aînés est un bon moment de se retrouver. Pas de discours imposant mais un accueil en toute simplicité du maire. On notera tout de même que du côté de l’état civil la commune a enregistré cinq naissances et trois décès.

Pour une mise en bouche, le groupe de chanteurs Eths Cantayres d’Esparros est venu donner l’aubade, du verre de l’amitié au dessert.

 

Lien vers l’article de presse  : https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/20/2745832-le-conseil-municipal-toujours-aux-fourneaux.html